Hier après-midi, un homme âgé de 44 ans a été placé en garde à vue à Saint-Paul car il est suspecté d’avoir mortellement frappé son frère. Une bagarre mortelle aurait pu éclater entre les deux hommes. La victime est décédée durant la nuit du 14 au 15 août 2017.
Placé en garde à vue lundi 28 août dans les locaux de la gendarmerie de l’Étang Saint-Paul, un quadragénaire est suspecté d’avoir mortellement frappé son frère.
Le frère de Fabian M. est donc entendu depuis hier par les enquêteurs de la brigade de recherches de Saint-Paul. Il serait soupçonné d’avoir commis des violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
Selon les éléments de l’enquête, la victime - Fabian M - se serait plainte de douleurs avant d’être découvert mort, dans sa chambre, durant la nuit du 14 au 15 août.
Les enquêteurs de la brigade de recherches de Saint-Paul soupçonnent une bagarre mortelle entre les deux frères... L’autopsie confirme que la victime aurait succombé à une blessure au niveau du foie.
De plus, plusieurs témoins ont été entendus selon nos confrères du journal Le Quotidien. Et ils auraient assisté à une bagarre entre les deux frères.
Les enquêteurs tentent d’éclaircir les circonstances de la mort de Fabian. Son frère - principal suspect - est toujours entendu par les gendarmes.