Les gendarmes enquêtent sur le meurtre d’un trentenaire dans la nuit de vendredi à samedi. Le corps sans vie de l’homme poignardé à plusieurs reprises a été retrouvé sur la route. La famille de la victime prend la parole.
Julian est mort après avoir reçu plusieurs coups de couteau dans la nuit de vendredi à samedi. Les gendarmes ont été alertés aux alentours de minuit et ont retrouvé la victime décédée. Aucune interpellation n’a eu lieu pour l’instant. Les enquêteurs de la section de recherches ont ouvert une investigation.
"On avait l’habitude de le voir, lui dire bonjour. Maintenant, il y a plus personne", déplore Daisy, la tante de Julian.
"Mon coeur me fait mal. Je ne pensais pas que quelqu’un l’aurait tué."
Le petit frère de Julian est encore sous le choc. Il se rappelle des derniers mots que lui a dit le défunt : "Il m’a dit en plaisantant, si un jour je meurs, prend soin de mes chiens."
Jean-Marie ne comprend pas ce que son frère faisait au Guillaume vendredi soir. Il craint un ralé-poussé mortel : "C’était un bon gars. Des fois, il buvait et était violent."
L’agression mortelle s’est produite dans la nuit de vendredi à samedi sur la commune de Saint-Paul. Un homme a été retrouvé sur la voie publique à hauteur du rond-point du Maïdo.
Un homme a été victime de coups de couteau a révélé Radio Freedom. D’après nos informations, l’homme a perdu la vie.
Les enquêteurs de la section de recherches de gendarmerie ont ouvert une investigation pour homicide. Aucun suspect n’a pour l’instant été interpellé.
La victime serait un homme âgé d’environ une trentaine d’années qui habiterait dans le quartier. Les gendarmes n’ont pas retrouvé de pièce d’identité sur lui.