L’homme interpellé jeudi avec 351 grammes de cocaïne à l’aéroport Roland Garros a été mis en examen et sera jugé en comparution immédiate en début de semaine.
L’homme interpellé jeudi avec de la cocaïne cachée dans ses sous-vêtements a été déféré devant le parquet de Saint-Denis ce samedi. Il sera jugé en comparution immédiate ce lundi.
Les services des douanes de l’aéroport de Roland Garros ont saisi jeudi 351 grammes de cocaïne dissimulés sur un passager en provenance de Métropole.
La drogue cachée dans ses sous-vêtements
Le chien anti-stupéfiant de la brigade de surveillance extérieure (BSE) de Gillot a marqué activement au débarquement d’un vol en provenance de Métropole. Le contrôle d’un passager de nationalité française a permis la découverte de la drogue, dissimulée dans ses sous-vêtements.
La personne interpellée revenait d’un séjour en République dominicaine, où elle s’était procuré la drogue. La visite de son domicile a permis de découvrir du matériel et des produits qui lui auraient servi à couper la cocaïne avant de la revendre à La Réunion, ainsi qu’une arme de poing.