Aux alentours de 17h ce vendredi, une noyade d’un homme d’une trentaine d’années a été signalée au niveau du Bassin La Paix à Bras-Panon. 2 plongeurs, la brigade nautique et le PGHM ont été déployés sur site pour retrouver le noyé. Les recherches ont été suspendues en début de soirée, et doivent reprendre demain matin.
Depuis la fin de l’après-midi ce vendredi 5 mai, un important dispositif est déployé sur le site du Bassin La Paix à Bras-Panon : deux plongeurs, la brigade nautique, et le peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) sont mobilisés pour rechercher un homme.
Âgé d’une trentaine d’années, l’homme, accompagné de cinq personnes, aurait perdu pied et se serait noyé dans le bassin. Malgré la tombée de la nuit, les recherches se sont poursuivies pour tenter de retrouver le trentenaire, qui s’est noyé dans l’après-midi au Bassin La Paix, à Bras-Panon.
Elles n’ont pas permis de retrouver l’homme -un métropolitain résidant La Réunion depuis peu- ont été suspendues en début de soirée. Des recherches rendues difficiles en raison des mauvaises conditions météo sur place, et du fort courant. La reprise des recherches est prévue dès samedi matin, vers 6h.