Une enfant a été victime d’un tir de fusil. Le coup serait parti par erreur. L’auteur présumé du coup de feu serait un garçon de 10 ans.
Aux alentours de 20 heures, vendredi soir, un coup de feu est parti dans une maison de Saint-Benoît, dans le quartier de Beauvallon.
Un enfant aurait tiré sur sa petite soeur. Il s’agirait d’un coup de feu accidentel. Une information révélée par Radio Freedom.
Selon les sapeurs-pompiers, l’intervention s’est déroulée vers 20h30 vendredi soir. L’enfant de 10 ans jouait avec un fusil lorsque le coup est parti. Les secouristes n’ont rien pu faire pour sauver la fillette de 5 ans.
L’enfant de 10 ans était choqué à l’arrivée des secours. Il a été évacué au Groupe hospitalier Est Réunion de Saint-Benoît.
Les gendarmes n’ont pas pu entendre l’enfant, il n’est donc pas formellement déterminé si le garçon est l’auteur du coup de feu.
D’après nos informations recueillies sur place, la famille serait arrivée récemment dans cette maison. Les enfants auraient hier soir trouvé une arme qui pourrait avoir appartenu à l’ancien propriétaire.
Contacté, ce dernier assure n’avoir laissé aucune arme à feu dans la maison.