Un homme de 76 ans a perdu la vie dans la nuit de vendredi à samedi lorsque deux hommes cagoulés ont fait irruption dans son domicile, l’ont ligoté avec sa femme, avant de le battre à mort. Les gendarmes sont à la recherche des cambrioleurs.
Une famille a été endeuillée ce week-end après agression sauvage à Sainte-Anne. Un cambriolage très violent s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi aux alentours d’une heure du matin dans le quartier de Petit Saint-Pierre. Un homme âgé de 76 ans est décédé après avoir été séquestré avec sa femme.
Les cambrioleurs auraient fait irruption dans le domicile des gramounes au milieu de la nuit et les auraient réveillés avant de les traîner et les attacher.
Les agresseurs étaient à la recherche d’argent. Ils ont battus leurs victimes pour savoir où se trouvait leur épargne.
Sous les coups, la gramoune a cédé et a indiqué aux cambrioleurs où trouver le butin qu’ils cherchaient. Maxime André a perdu la vie lors de l’agression. Il n’est pas encore déterminé si l’un des coups a été mortel ou s’il a souffert d’une arrêt cardiaque.
D’après les témoignages recueillis sur place, les agresseurs auraient été informés de la présence dans le domicile d’une somme importante.
Une importante somme d’argent en liquide aurait été dérobée. Les agresseurs sont toujours dans la nature.