Une femme a été mortellement poignardée à Saint-Paul, dans le quartier de Bois de Nèfles, révèlent nos confères d’Imaz Press. Le drame s’est produit en début d’après-midi. Arrivés sur place, les pompiers n’ont rien pu faire pour la sauver. La victime était âgée d’une cinquantaine d’années. Son mari âgé de 72 ans a été interpellé par les forces de l’ordre. En état d’ébriété, il est actuellement dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Paul.
Le drame s’est produit ce vendredi en début d’après-midi. Une femme âgée de 54 ans a été retrouvée morte à son domicile situé dans le quartier de Bois de Nèfles, à Saint-Paul.
En arrivant sur place, les sapeurs-pompiers n’ont rien pu faire pour sauver la victime poignardée.
En état d’ébriété, le mari de victime - âgé de 72 ans - a été interpellé par les gendarmes.
Le 11 mars dernier, une quinquagénaire a été tuée d’une trentaine de coups de couteau à son domicile situé à Petite-Ile.
Sur place le samedi 11 mars, les gendarmes ont découvert l’épouse - Arlette - décédée, gisant habillée sur le lit de sa chambre, portant "la trace de contusions et d’une trentaine de coups de couteaux, un grand couteau de cuisine fiché dans la gorge".
Le mari - retraité de 56 ans - portait "des traces de coupures, des estafilades et des tâches de sang". Le suspect - prénommé Raymond- a affirmé aux enquêteurs qu’il avait été agressé par un ou deux hommes au matin après son réveil.
Le 13 mars, le mari d’Arlette été mis en examen pour \"meurtre sur conjoint\" et placé en détention provisoire. Le suspect a maintenu la thèse de l’agression sans convaincre le juge d’instruction.