Une quadragénaire a été gravement blessée à l’arme blanche ce samedi après-midi dans le quartier de Bellepierre à Saint-Denis. L’auteur présumé des faits est son ex-compagnon déjà connu pour des faits de violence contre son ancienne amie.
Aux alentours de 14 heures, ce samedi, une femme âgée d’une quarantaine d’années a été agressée à l’arme blanche dans le quartier de Bellepierre à Saint-Denis.
Gravement blessée, elle a été prise en charge par les médecins du Service mobile d’urgence et de réanimation avant d’être évacuée au Centre hospitalier universitaire Félix Guyon.
L’auteur présumé des faits, l’ex-compagnon de la victime, aurait poignardé la quadragénaire alors que celle-ci rentrait chez elle. Après avoir donné plusieurs coups de couteau, il s’est enfui.
Les policiers l’ont retrouvé à Champ Fleuri, dans un véhicule, en train de boire de l’alcool. Il a été interpellé et placé en garde à vue.
Le suspect et la victime était séparés depuis plusieurs années. L’homme était connu des forces de l’ordre pour des faits de violences envers son ex-compagne.