Un homme a été gravement blessé après avoir été renversé par une voiture à Saint-Denis tôt dimanche matin. L’automobiliste qui a dans un premier temps pris la fuite est allé de lui-même se présenter aux forces de l’ordre peu avant la mi-journée.
Un accident s’est produit dimanche peu avant 6 heures du matin dans la rue Léopold Rambaud à Saint-Denis. Près du bar-discothèque Les Cocotiers, un trentenaire a été fauché par une voiture qui roulait à vive allure.
L’automobiliste ne s’est pas arrêté et a laissé l’homme à terre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour porter secours à la victime.
Le piéton, gravement blessé, a été médicalisé avant d’être évacué au Centre hospitalier universitaire Félix Guyon de Bellepierre à Saint-Denis. Dans la journée, il a été transféré au Groupe hospitalier Sud Réunion de Terre Sainte à Saint-Pierre.
Quant au conducteur, il s’est rendu de lui-même au commissariat Malartic de Saint-Denis en fin de matinée. Placé en garde à vue, il est auditionné par les policiers.