Une femme d’une quinquagénaire d’années a été retrouvée morte dans son lit à Petite-Île. Un homme a lui été interpellé par les gendarmes. La femme porte des traces de coups à l’arme blanche sur le corps. Son mari est en garde à vue.
Le drame s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi. Une femme âgé de 54 ans a été retrouvée morte dans son lit à Petite-Île.
Son corps porte des traces de coups à l’arme blanche. Un homme, âgé lui aussi d’environ une cinquantaine d’années, a été interpellé par les gendarmes. Il s’agit du mari de la victime qui est actuellement en garde à vue.
Sur place se trouvent, l’identification criminelle et le procureur de la République. Le légiste est arrivé sur les lieux.
D’après les informations liées à l’enquête, la victime a été poignardé à une trentaine de reprises.
L’homme alerte un médecin et sa fille. C’est cette dernière qui appelle les gendarmes avant de se rendre sur place. Elle découvre avec le praticien le corps sans vie d’Arlette.
Les habitants de la Rue des Papayers à Petite-Île assurent que le couple concerné par le drame était discret et n’avait auparavant pas causé de problème dans le quartier.
Plusieurs voisins ont été réveillés ce samedi matin par les cris de la fille de Raymond lorsqu’elle est tombée sur le corps sans vie de la compagne de son père.
Raymond, qui aurait des griffures sur le haut du corps, a lui été placé en garde à vue sous le chef de meurtre sur conjoint. Après les interrogations, il pourrait être déféré et mis en examen.