Cible de jets de cocktails Molotov la nuit dernière, la Réserve marine a subi plusieurs dégâts. Des tags ont également été inscrits sur les murs de la structure. La famille d’Alexandre -le bodyboarder tué mardi lors d’une attaque de requin- condamne ces actes.
"N’associez surtout pas mon fils Alexandre à ce genre de comportement. Il était trop respectueux de l’environnement et des animaux et même de vous qui publiez en son nom des atrocités" publie sur les réseaux sociaux la mère d’Alexandre, le bodyboader décédé mardi lors d’une attaque de squale survenue à la Rivière du Mât à Saint-André.
Ce vendredi 24 février, la mère du jeune homme déplore les actes de vandalisme commis la nuit dernière visant les locaux de la Réserve marine, avec le jet de cinq cocktails Molotov et l’inscription de tags.
Un peu plus tôt dans la journée, le frère du bodyboarder de compléter : "Nous la famille, nous ne souhaitons pas que la mort d’Alex soit utilisée pour justifier tel ou tel acte".
"Nous ne souhaitons pas non plus qu’on accuse des animaux sauvages de la mort d’Alex". Et de mettre en avant le fait que "Alex était un grand passionné et était pleinement conscient des risques qu’il prenait".