Lundi 13 février, un quinquagénaire s’est rendu aux forces de l’ordre après avoir tenté de tuer son ex-compagne. Cette violente agression a été commise sur le parking d’une résidence située dans le quartier de Grand-Pourpier à Saint-Paul. L’ex petit-ami s’est acharné sur sa victime armé d’un marteau et d’un couteau. Il aurait également tenté de l’immoler par le feu. Deux témoins ont pu maîtriser l’homme et le faire fuir.
Hier aux alentours de midi, une femme âgée d’une quarantaine d’années a été victime d’une violente agression commise par son ex-compagnon.
L’homme s’est rendu au domicile de son ex-compagne la veille de la Saint-Valentin en prétextant vouloir récupérer des affaires selon nos confrères du Journal de l’Ile. Armé d’un marteau et d’un couteau, le quinquagénaire s’est ensuite acharné sur sa victime avant de tenter de l’immoler par le feu.
L’intervention de deux passants a permis de mettre l’homme en fuite avant qu’il ne commette le pire.
La victime a reçu plusieurs coups au niveau du visage. L’homme a ensuite porté plusieurs coups de couteau à sa victime qui a été blessée au niveau des avant-bras en voulant se protéger.
Agressée en plein jour sur son parking, la victime de cette terrible agression a été sauvée par deux témoins qui sont intervenus pour maîtriser l’homme en furie.
L’homme a ensuite pris la fuite avant de se rendre de lui-même au commissariat du Port. L’agresseur a ensuite été pris en charge par les gendarmes de Saint-Paul et placé en garde à vue.