Le 29 juin 2015, deux adolescentes - âgées de 12 et 17 ans - ont été blessées à coups de couteau dans l’appartement familial situé au Port. Leur père est accusé d’être l’auteur de ces violences. Le jour des faits : cet homme s’est présenté de lui-même au commissariat. Dans le cadre d’une reconstitution, il doit maintenant maintenant reproduire les gestes qui l’ont conduit à commettre le pire.
Lundi 29 juin en fin de journée, un père de famille aurait frappé ses deux filles à coups de couteau.
Agées de 12 et 17 ans, les adolescentes ont été blessées. L’homme - âgé d’une quarantaine d’années - s’est constitué prisonnier en se rendant au commissariat du Port peu de temps après les faits.
Cette agression s’est déroulée dans l’enceinte de l’appartement familial situé rue de Montpellier au Port.
Blessée au niveau du bras, l’aînée s’est rendue dans un établissement médical avant d’être transférée aux Urgences du CHU de Bellepierre à Saint-Denis. Le père de ces deux jeunes filles s’est rendu de lui-même aux forces de l’ordre. L’homme a immédiatement été placé en garde à vue.
Ce lundi 31 octobre, le père de famille est de retour au domicile familial dans le cadre d’une reconstitution.
Face aux magistrats, il doit reproduire les gestes commis le jour du drame... L’une de ses filles est également présente pour participer à cette reconstitution. Accompagnée de sa mère, elle doit expliquer ce qui s’est produit le 29 juin 2015 en fin de journée.