Deux accidents se sont produits peu après 20h ce vendredi soir, sur la quatre voies de Saint-Pierre, en direction de Saint-Louis. Trois véhicules sont impliqués dans un carambolage. Deux se sont retrouvés sur le toit. Le feu parti d’un véhicule a enflammé les deux autres. Les sapeurs-pompiers sont sur place. Dans le deuxième accident, un piéton est décédé. L’intervention est en cours.
Aux alentours de 20h, deux accidents se sont produits à une centaine de mètres l’un de l’autre, sur la quatre voies de Saint-Pierre dans le sens Sud/Nord.
Trois véhicules, impliqués dans le premier accident, ont fait un carambolage. Deux se sont retrouvés sur le toit. Un troisième a pris feu. Un incendie qui a fini par se propager aux deux autres véhicules. Les pompiers sont sur place. Aucun blessé grave ne serait à déplorer selon un premier bilan, provisoire.
Un homme d’une soixantaine d’années était allongé à quelques centaines de mètres de l’accident. En arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, il est décédé des suites de ses blessures. Selon les pompiers, les deux accidents n’auraient pas de lien entre eux.
Des ralentissements sont constatés sur le secteur. La plus grande prudence est recommandée pour les véhicules circulant dans la zone.
DR - photo de Daniel DF (Radar 974)