Elle est encore sous le choc. Traumatisée par le car-jacking dont elle a été victime hier midi. La scène s’est déroulée à Saint-Denis, sur le parking du petit marché où elle a l’habitude de se garer.
Mercredi midi, comme a son habitude, cette jeune femme rejoint sa voiture, stationnée sur le parking du petit marché à Saint-Denis.
En rentrant, Pas le temps de démarrer, un homme a surgi et lui ordonne de lui laisser son véhicule, tout neuf. Sous le choc, elle est retournée sur les lieux pour raconter le déroulement des faits.
Un homme, sorti de nulle part, ouvre sa porte et s’enfuit avec la voiture
"J’ouvre la voiture, j’entre dedans, je me met à la place du conducteur, j’ouvre les vitres. Là je vois un homme qui sort de nulle part. Il ouvre ma porte et entre dans la voiture avec son cabas. Et il m’a dit de donner la voiture. Je me suis exécutée".
Encore paralysée par ce qu’il vient de se passer, elle voit le voleur partir en trombe, au volant de sa voiture. L’homme est parti en direction de l’Est.
"J’étais en pleurs, je tremblais de partout"
"Il a pris la route à contre-sens, et à rejoint le boulevard Lancastel en direction de l’Est. Et moi j’étais en pleurs, je tremblais de partout. J’ai appelé la police de suite".
Encore traumatisée au lendemain du car-jacking dont elle a été victime
Au lendemain du car-jacking, la jeune femme reste traumatisée et garde des séquelles de cette attaque inattendue. "Je mange à peine et j’ai dormi au maximum deux heures cette nuit. Je suis fatigué, mon corps est très fatigué. J’ai des douleurs musculaires. Il faut continuer à parler et à vivre. La vie continue malgré tout", parvient-elle à relativiser malgré la terrible mésaventure survenue sur le parking du petit marché hier midi.
Les forces de l’ordre cherchent la voiture neuve. Il s’agit d’une 207 de couleur grise bleutée.