Hier soir, un homme âgé d’une quarantaine d’années s’est rendu au commissariat du Port en avouant avoir violé une adolescente de 16 ans, le 19 août 2015. Cet homme était activement recherché par les forces de l’ordre. Plus de six mois après cette terrible agression, il semble avoir été pris de remords.
Mercredi 19 août 2015, une adolescente âgée de 16 ans a été victime d’un violaprès avoir été entraînée de force dans le lit de la Rivière-des-Galets au Port.
Plus de six mois après cette terrible agression, un homme s’est rendu. Il affirme avoir commis ce viol le 19 août 2015.
Le soir des faits : la jeune fille a été agressée alors qu’elle marchait avec une amie à proximité du centre commercial du Sacré-Coeur. La police avait alors lancé un avis de recherches pour retrouverun homme\"entièrement vêtu de noir".
Les deux adolescentes marchaient à proximité du centre commercial du Sacré-Coeur lorsqu’un individu- entièrement vêtu de noir - les a abordé. Agressif et menaçant, il a contraint l’une des jeunes filles à rester sur place alors que l’autre prenait la fuite pour alerter la police.
L’agresseur a rapidement entraîné la jeune victime dans le lit de la Rivière-des-Galets. L’homme n’a pas hésité à frapper la jeune fille tout en lui imposant un rapport sexuel.
Agé de 44 ans, cet homme s’est rendu dimanche 28 février aux alentours de 20 heures en avouant son crime aux enquêteurs du commissariat du Port.
Agée de 16 ans, la victime a aussi reçu plusieurs coups au niveau de la tête et du bras.
Afin d’identifier le suspect, plusieurs prélèvements ont été réalisés, dans l’espoir de détecter des traces d’ADN du violeur. Mais l’homme qui s’est rendu hier était inconnu des services de police.