Didier Nauche, un homme de 42 ans, était présenté devant la Justice cet après-midi. Il a été mis en examen et écroué pour assassinat.
Cet après-midi, Didier Nauche s’est vu signiifé sa mise en examen pour assassinat et son placement en détention provisoire. L’homme nie la préméditation.
Durant sa garde à vue, Didier Nauche, 42 ans, interpellé après avoir renversé à deux reprises et poignardé sa femme, avoue les faits qui lui sont reprochés.
Là, un juge d’instruction se penchera sur les preuves récoltées par les enquêteurs ainsi que les déclarations faites par Didier Nauche pour décider de le poursuivre ou non pour l’agression mortelle de sa femme, Géraldine.
Après quoi, il devra passer devant le juge des libertés et de la détention. C’est alors que sera décidée sa mise en liberté ou son emprisonnement jusqu’au procès.
Renversée et poignardée à la gorge
Jeudi après-midi, aux alentours de 17 heures, Didier Nauche, un homme de 42 ans, porte un coup mortel à sa femme Géraldine, âgée de 38 ans. Le drame se déroule sur le parking d’un centre commercial de Sainte-Marie.
Le mari sort du véhicule et assène un coup de couteau à sa femme au niveau de la gorge. Un homme qui travaille au centre commercial essaie en vain de s’interposer entre le mari et la victime.
Le mari s’enfuit avant de se rendre aux gendarmes
Didier Nauche remonte ensuite dans sa voiture et prend la fuite. Il finit par se rendre aux gendarmes, qui l’ont placé en garde à vue.
D’après le procureur de la République, le couple, qui habite à Sainte-Marie, s’est séparé quelques semaines plus tôt.