Entre 6 et 7 personnes sont actuellement entendus par les gendarmes dans le cadre de la découverte macabre faite en octobre dernier. Le corps de Grégory Béraux, disparu depuis un an, a été retrouvé.
L’enquête portant sur la mort de Grégory Béraux avance à grand pas. Ce mardi matin, les gendarmes de la section de recherches de Saint-Denis ont interpellé plusieurs personnes. Grégory Béraux a été retrouvé mort à l’Entre-Deux en novembre, plus sept mois après sa disparition.
Le mystère reste entier autour de la mort Grégory Béreaux mais les enquêteurs de la Caserne Vérine sont déterminés à comprendre les circonstances de ce décès.
Une hypothèse se dégage
Pour les forces de l’ordre, l’audition simultanée de plusieurs suspects va permettre de déterminer le contexte du décès mais aussi les personnes qui pourraient être impliquées, précise Le Journal de l’Île.
D’après Le Quotidien de La Réunion, les enquêteurs se penchent sur l’hypothèse d’une rixe en fin de soirée. Le corps de Grégory Béraux aurait ensuite été déplacé.
L’homme aurait été aperçu durant la journée avant sa disparition dans plusieurs bars de l’Entre-Deux. Grégory Béraux aurait été accompagné de ses dalons et une dispute aurait éclaté.
L’Affaire Grégory Béraux
Âgé de 34 ans, ce jeune homme était porté disparu depuis le 10 avril 2014 à l’Entre-Deux. Son sac et ses affaires avaient été retrouvés éparpillés sur le sol, devant le portail de sa case située à l’Entre-Deux.
L’affaire a été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Saint-Denis. Et en ouvrant une information judiciaire pour meurtre, le Procureur a donc donné aux enquêteurs plus de moyens pour mener leurs investigations.
Le corps de Grégory Béraux a été formellement identifié. Une étape cruciale pour sa famille qui vit en métropole. Le deuil commence pour ses parents. Ils attendent à présent d’en savoir plus sur les circonstances de son décès.