Mercredi soir, un quinquagénaire a été retrouvé inconscient sur la chaussée. Malgré l’intervention des secours, cet homme a succombé à ses blessures. Aucune piste n’est écartée : accident, agression, malaise, délit de fuite... Les proches de la victime attendent les résultats de l’examen du corps pour comprendre ce qui a pu se passer.
Mais que s’est-il réellement passé dans le quartier de la Grande Fontaine hier soir ? Jannick S.M a été retrouvé inconscient mercredi 28 octobre aux alentours de 19h20. Son corps était inerte sur la chaussée : au niveau du CD13 dans le secteur de la Fontaine à Saint-Leu.
Alertés, les sapeurs-pompiers et les médecins du SMUR n’ont rien pu faire pour le sauver.
Aucune piste n’est écartée : accident, délit de fuite, agression, malaise... Les proches de la victime attendent les résultats de l’examen du corps pour comprendre ce qui a pu se passer.
Les gendarmes n’écartent aucune piste
Malgré la douleur, les neveux de la victime sont revenus sur les lieux du drame pour tenter de comprendre. Les gendarmes étaient également présents car une fois encore, aucune piste n’est écartée.
Hier, la principale piste privilégiée était celle d’un accident de la route. Mais les vêtements de la victime étaient encore intactes et il portait encore des savates. Dans le quartier, personne n’a entendu le bruit d’une collision.
Un examen du corps de la victime doit être pratiqué. Les conclusions du rapport seront ensuite transmises au Procureur qui décidera d’ouvrir une enquête.