Grave accident de la route ce matin à Sainte-Suzanne près du cimetière, deux voitures se sont percutées. Les conducteurs des véhicules sont décédés.
L’accident s’est produit sur la RN2002 à Sainte-Suzanne au niveau du cimetière, sur la pente de Bel-Air aux alentours de 3 heures du matin. Jusqu’à près de 7 heures ce matin, la circulation a été interrompu sur ce secteur.
Très tôt ce matin, deux voitures sont entrées en collision. Le choc a été frontal. Deux hommes de 33 et 25 sont décédés. Une autre personne a été légèrement blessée.
Les deux victimes sont originaires de Sainte-Suzanne. Ce matin, à Bel Air et à Bagatelle, la douleur est palpable dans les deux maisons.
Un dépassement dangereux pourrait être la cause de l’accident. Selon les habitants, le secteur est accidentogène. "Là, si on regarde pas bien, c’est fini ! C’est pas la première fois. Dans la pente Bel Air, c’est dangereux !" lance une résidente.
Des analyses sont en cours afin de déterminer si l’alcool ou la vitesse ont un lien avec cet accident mortel.
Cette année, 40 personnes ont perdu la vie sur nos routes : 11 automobilistes, 16 pilotes de deux-roues motorisés, 11 piétons et 2 cyclistes.