L’homme d’une quarantaine d’années agressé de samedi matin à coups de barre de fer de son voisin est décédé des suites de ses blessures.
Sauvage agression ce matin dans le secteur de Bois-de-Nèfles Saint-Paul. Transporté à l’hôpital dans un état critique, l’homme de 55 ans, est décédé des suites de ses blessures.
Tôt ce samedi, un homme demande à son voisin de déplacer sa voiture qui bloque le passage de sa maison.
Le voisin en question refuse et suit l’homme refuse mais décide aussi de s’attaquer à celui venu le déranger. Il entre dans sa cour et l’agresse à coups de barre de fer.
"Il a reçu des coups partout. À la tête, sur le foie, sur le cou. Il y a des traces de sang partout par terre. Il était gravement atteint", raconte un proche.
Gravement blessée, la victime, est transportée inconsciente à l’hôpital de Saint-Paul. Dans un état critique toujours, plongé dans le coma, elle sera transférée au Groupe Hospitalier Sud Réunion à Terre Sainte pour être opérée. Cet après-midi, l’homme est décédé.
"Déjà à terre, il était dans le coma. Le SMUR était là, on lui a fait des massages cardiaques", relate sa soeur avant de fondre en larmes.
L’assaillant, un homme de 28 ans, est lui en garde à vue. Celle-ci sera prolongée suite au décès de la victime.
Les gendarmes se sont rendus sur place et recueillent les indices pour mener l’enquête.