Samedi 26 septembre dans la soirée, un quadragénaire a été poignardé à plusieurs reprises à La Saline Les Hauts, rue Lah Wai. Grièvement blessé au niveau du cou et de l’abdomen, il a été hospitalisé. Son agresseur a pris la fuite mais il a été arrêté hier par les gendarmes de la brigade de la Saline.
Samedi soir vers 22h30, une violente dispute a éclaté entre deux hommes dans la rue Lah Wai à La Saline Les Hauts. Un homme âgé de 48 ans a reçu plusieurs coups de couteau - au niveau du cou et de l’abdomen - et son agresseur a immédiatement pris la fuite.
La victime de cette agression au couteau blessée au cou et à l’abdomen Pris en charge par les sapeurs-pompiers, la victime de cette agression a été transportée dans un état grave à l’hôpital. Son état s’est stabilisé hier mais les médecins restent prudents selon nos confrères du journal Le Quotidien.
Le fuyard a été traqué par les gendarmes durant toute la nuit de samedi à dimanche. L’homme a finalement été interpellé et placé en garde à vue hier.
Une enquête est ouverte et les gendarmes doivent maintenant auditionner les témoins de l’agression. Toujours dans un état grave, la victime n’a pas encore pu être entendue. Le trentenaire placé en garde à vue doit maintenant répondre aux questions des enquêteurs.