Trois semaines après la découverte du corps de Solange à son domicile - une gramoune âgée de 85 ans -, l’enquête suit son cours. La piste d’un adolescent a été évoquée peu de temps après son décès mais aucun suspect n’a été interpellé.
Le 16 août dernier, Solange Rivière a été retrouvée morte à son domicile situé rue des Lataniers à Saint-Deniset depuis ce jour, les enquêteurs mènent l’enquêteur afin de retrouver le meurtrier.
Agée de 85 ans, Solange Rivière a été frappée à mort par un cambrioleur. C’est sa fille qui a découvert le corps inanimée de sa mère dans le domicile aux alentours de 13 heures. Elle aurait aussi vu un individu suspect près des lieux.
Trois semaines après le décès de Solange Rivière, les habitants de la rue des Lataniers sont encore sous le choc et ils espèrent que les policiers parviendront à retrouver l’agresseur.
Dans le quartier, les voisins de Solange sont partagés entre tristesse et peur. L’agresseur présumé est toujours en fuite.
Les premiers éléments de l’enquête laissaient penser que l’agresseur pourrait être mineur. Les enquêteurs de la Brigade criminelle mènent toujours les investigations : les résultats des analyses ADN prélevées dans l’appartement de la victime sont attendus. Ils permettront peut-être d’identifier l’auteur de ce crime non résolu.