Jeudi 27 août, les voisins d’un couple de gramounes installé à la Plaine-des-Palmistes ont appelé les pompiers après avoir détecté une odeur suspecte. A l’intérieur de la case située impasse des Dahlias, les secouristes ont découvert les corps sans vie de deux personnes âgées.
Selon nos confrères du Journal de l’Ile, un couple de personnes âgées (entre 70 et 80 ans) a été retrouvé mort dans leur maison située à la Plaine-des-Palmistes, allée des Dahlias.
Ce sont les voisins du couple qui ont donné l’alerte après avoir été intrigués par une odeur suspecte. Les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus afin d’ouvrir la porte de la maison.
A l’intérieur, les pompiers ont découvert deux cadavres en état de décomposition. Selon le JIR, la femme était étendue sur le lit et l’homme par terre.
Un médecin légiste a été appelé sur place hier et les gendarmes ont également procédé aux premiers relevés d’usage. Une enquête est en cours et les techniciens de l’identification criminelle se sont également rendus dans la maison du couple située à la Plaine-des-Palmistes.
L’enquête menée par les gendarmes et les techniciens de l’identification criminelle devra déterminer les circonstances de la mort de ces deux gramounes. Le JIR précise qu’une autopsie est prévue ce vendredi 28 août.