Peu après 20 heures, les quatre suspects ont été placés en détention provisoire et mis en examen pour enlèvement, séquestration, et vols avec arme en bande organisée.
La décision est tombée aux alentours de 20h30 ce vendredi soir, les quatre suspects du gang des boulangeries ont été placés en détention provisoire et mis en examen pour enlèvement, séquestration, et vols avec arme en bande organisée.
Suspectés de 2 braquages dans l’Est et le Sud
Les 4 jeunes d’une vingtaine d’années sont suspectés d’avoir pris part à 2 braquages le week-end dernier. Arrivés menottes aux poignets vers 16 heures, ils ont été présentés au juge d’instruction.
Dispositif important autour du tribunal
Les 4 membres présumés du gang des boulangeries sont arrivés accompagnés de leur famille venues les soutenir. Afin d’éviter d’éventuels débordements, les forces de l’ordre ont mise en place un important dispositif autour du tribunal de Grande Instance de Saint-Denis.
Suspectés d’êtres les auteurs de 2 braquages
Les 4 hommes sont suspectés par les enquêteurs d’avoir participé au braquage de 2 boulangeries, une à Bras-Panon et l’autre à Saint-Pierre.
Une boulangère violentée par des cambrioleurs
Aux alentours de 4h30 samedi dernier, une jeune employée dans une boulangerie de Saint-Pierre est surprise par des agresseurs.
4 hommes cagoulés lui demandent alors de l’argent. La livreuse n’ayant pas d’argent se retrouve rapidement ligotée. Ils décident alors de voler le véhicule utilitaire à l’effigie de l’entreprise.
La jeune femme trouve donc à la merci des agresseurs, qui lui braquent une arme à feu sur la tempe. Son calvaire prend fin lorsque les braqueurs la libèrent.
Elle devra tout de même rentrer en stop à la boulangerie pour prévenir les forces de l’ordre.