Une femme d’une quarantaine d’années a planté un stylo dans le torse de son compagnon lors d’une dispute conjugale sur fond d’alcool.
Un homme a été gravement blessé samedi soir lors d’une rixe avec sa compagne à Saint-Pierre.
La dispute sur fond d’alcool éclate entre les deux conjoints dans le domicile conjugal situé à Pierrefonds aux alentours de 18 heures, samedi. La quadragénaire s’empare d’un stylo et le plante dans le torse de son ami, au niveau du coeur. Un ventricule de son poumon est perforé.
L’homme est toujours hospitalisé au Groupe hospitalier Sud Réunion à Saint-Pierre, son pronostic vital n’est pas engagé, précise Le Quotidien de La Réunion. Ses blessures lui valent 30 jours d’incapacité totale de travail.
La femme, auteure présumée de l’agression, a été placée en garde à vue mardi après-midi par les policiers de la sûreté départemental.
L’enquête a été ouverte par le Parquet de Saint-Pierre lorsque les enquêteurs ont découvert que la trentenaire avait déjà été condamnée par le passé pour des violences sur le même homme. Le Journal de l’Île rappelle qu’elle avait déjà été condamnée à 7 mois de prison ferme pour ces faits.