Un homme aurait été agressé par trois individus mardi après-midi au Port. Blessé, il a une plaie à la tête et des blessures sur le haut du corps. Il aurait été attaqué avec un sabre mais aussi avec un gomme-cogne.
Violente agression dimanche après-midi à la Cité Cotur au Port. Vers 15h30, un homme aurait été attaqué par 3 agresseurs.
La victime a reçu un coup de sabre sur la tête. Il a aussi été blessé au thorax et à l’abdomen aussi par des tirs de gomme-cogne. Transportée à l’hôpital, son pronostic vital n’est pas engagé.
L’homme de 20 ans a obtenu l’aide des passants. Un facteur, sapeur-pompier volontaire lui est venu en aide en attendant l’arrivée des secours : "J’ai fait mon devoir. J’ai fait les points de compression. Apparemment, c’est un règlement de compte entre bandes rivales."
Selon un témoin chez qui il se serait réfugié. "M’a levé, li la venu, li l’a ’trap a moin, li la braqu’ a moin. Mais li l’a tomb’ a terre. L’autre l’a venu l’a tir encore dans son tête. La mon voisin à côté l’a dit attention vieille femme là. Là, li l’a ral a li dans l’escalier, l’a donn a li un coup de sabre", explique la Portoise.
La victime a été aujourd’hui transférée au Groupe hospitalier Sud Réunion.
Un des auteurs de l’attaque aurait été identifié. Il est toujours en fuite.