En vacances à La Réunion avant son grand déménagement en Angleterre, le footballeur réunionnais Dimitri Payet a été contrôlé à bord d’une Audi circulant à 170 km/h sur la route des Tamarins.
L’international français et nouvelle recrue des Anglais de West Ham United, le Saint-Philippois Dimitri Payet a été contrôlé en très grand excès de vitesse sur la route des Tamarins. Une information révélée hier par Zinfos 974.
C’est le 3 juillet en fin d’après-midi que Dimitri Payet a été pris la main dans le sac - le pied au plancher - par les motocyclistes de la brigade motorisée de Saint-Paul dans le cadre d’un service de contrôle de vitesse.
Les militaires ont contrôlé et verbalisé l’automobiliste en grand excès de vitesse.
Sur la commune de Trois-Bassins, l’automobiliste a été intercepté pour un grand excès de vitesse (dépassement de la vitesse maximale autorisée égale ou supérieure à 50 km/h). La vitesse enregistrée était de 170 km/h, retenue 161 pour une vitesse limitée de 110 km/h.
Le conducteur de 28 ans au volant d’une Audi Quattro RS5 a fait l’objet d’une rétention immédiate de son permis de conduite.
Dimitri Payet doit être convoqué début septembre devant le tribunal de police de Saint-Paul pour s’expliquer sur les faits. Entre temps, le footballeur devrait déjà être en Angleterre pour le début de la Premier Ligue, championnat de première division, dans les rangs de West Ham United.