Lundi 22 juin, le corps sans vie d’un homme âgé de 18 ans a été retrouvé dans le fossé de la Route Nationale 2, dans le sens Petite-Ile / Saint-Pierre. L’autopsie a permis de révéler que le jeune est mort suite à un choc causé par un véhicule. La thèse de l’accident suivi d’un délit de fuite est donc privilégiée. Lundi, les gendarmes ont lancé un appel à témoins mais pour l’heure, l’automibiliste est toujours recherché.
Lundi 22 juin aux alentours de 7h15, un piéton a été retrouvé sans vie en bordure de RN2 à hauteur de Grande Anse, dans le fossé à l’entrée de la 4 voies dans le sens Petite-Ile / Saint-Pierre.
Suite à cette découverte macabre, l’alerte a immédiatement été donnée par un policier en civil et les techniciens en identification criminelle ont pu procéder aux premiers relevés à même le caniveau.
Dans un premier temps, aucune hypothèse n’a été écartée afin d’éclaircir les circonstances de la mort de ce jeune homme. Mais à suite à l’autopsie pratiquée sur le corps du jeune, la piste de l’accident mortel suivi d’un délit de fuite est clairement privilégiée. Le jeune homme - tout juste âgé de 18 ans - est mort suite à un choc avec un véhicule.
Suite à ce drame, les gendarmes ont lancé un appel à témoins dès lundi soir.
La gendarmerie de Saint-Joseph recherche des témoins qui pourraient apporter des informations utiles concernant :
- des faits particuliers qui se sont déroulés sur les lieux ou aux abords entre 23h00 et 2h00 la nuit du 21 au 22 juin 2015,
- un véhicule de type Peugeot 206 ou Citroën Xsara Picasso pouvant présenter des traces d’accident récentes depuis le 21 juin 2015
En cas de renseignement, les témoins sont appelés à contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Joseph au 02 62 56 50 12 ou en composant le 17.