Les forces de l’ordre concentrent leurs efforts pour retrouver un homme qui serait l’auteur de l’agression sur la jeune femme qui participait à un concours de strip-tease dans une boîte de nuit.
Selon Le Quotidien, les forces de l’ordre recherchent activement un homme soupçonné d’être l’auteur de l’agression en public d’une jeune femme dans une boîte de nuit.
Il ne s’agirait donc pas d’un viol collectif, un seul homme serait l’auteur de la pénétration digitale sur la jeune femme sur la scène du Chapiteau devant une douzaine d’autres clients au terme d’un concours de strip-tease féminin.
Le témoignage de la jeune femme sexuellement agressée dans une boîte de nuit.
Les faits remontent à la nuit du 30 avril au 1er mai dernier, lors de la soirée "American Party XXL" organisée au sein de la discothèque Le Chapiteau à Montvert-les-Bas sur la commune de Saint-Pierre.
Au terme d’un concours invitant les clientes à se dénuder et à "faire monter la température" devant les hommes présents dans le but de gagner un billet d’avion pour les États-Unis, la situation a dégénéré.
La jeune femme de 28 ans remportant le concours est assaillie par les spectateurs alors qu’elle n’est plus qu’habillée d’un string sur l’estrade. La victime affirme avoir été agressée : "Ils ont profité de la situation. J’ai été blessée, coupée, j’ai eu des bleus, j’ai été piétinée."
Elle serait ensuite restée jusqu’au petit matin pour savoir si elle avait bien gagné le prix en question, explique Le Quotidien.
Pour l’instant, il n’a pas été possible de déterminer l’identité de l’agresser avec les images filmées avec des téléphones portables sur place.