4 braqueurs présumés sont actuellement placés en garde à vue dans les locaux du commissariat Malartic à Saint-Denis. Les images des caméras de vidéosurveillance ont sans doute permis de les identifier. Il sont souçonnés d’avoir braqué une bijouterie mardi 5 mai, dans le centre-ville de Saint-Denis.
Suite au braquage commis mardi 5 mai dans une bijouterie du centre-ville de Saint-Denis, un quatrième individu a été interpellé.
Mardi au beau milieu de l’après-midi, les braqueurs ont fait irruption dans la bijouterie "Diamant" située rue Jean Chatel. Cagoulés et armés les malfaiteurs ont menacé le gérant avant de s’emparer de plusieurs bijoux.
Suite à ce vol à main armée, deux hommes ont rapidement été interpellés mardi après-midi. Et ces 24 dernières heures, deux autres individus ont été arrêtés par les forces de l’ordre. Les images des caméras de surveillance ont sans nul doute aidé les enquêteurs dans leurs recherches.
Interrogés par les policiers, les jeunes suspects auraient agi sur un "coup de tête". Ils nient avoir préparé ce vol à main armée.
Sur les images des caméras de surveillance, on peut clairement observer deux hommes faire irruption dans la boutique, armés. Ils ont immédiatement menacé le patron de la bijouterie qui a toutefois réussi à sortir en courant de son magasin.
Les individus ont volé plusieurs bijoux avant de prendre la fuite. Le butin est estimé à hauteur de 15 000 euros.