Agé de 34 ans, Grégory Béraux a été vu pour la dernière fois le 10 avril dernier à l’Entre-Deux et depuis, il n’a donné aucune nouvelle. De nombreuses rumeurs circulent à l’Entre-Deux, le village où il s’est installé il y a quelques mois. Ce mardi, des gendarmes ont arpenté les ravines à proximité du domicile du jeune homme.
Une disparition inquiétante à l’Entre-Deux
Ce mardi matin, les gendarmes ont sondé les ravines situées à proximité de la case de Grégory Béraux à l’Entre-Deux. Agé de 34 ans, ce métropolitain est arrivé à La Réunion il y a quelques mois et il vivait en colocation dans une maison située chemin Melin.
Le 10 avril dernier, ce trentenaire a été vu pour la dernière fois : son sac et ses affaires ont été retrouvés éparpillés sur le sol, devant le portail de sa case.
Depuis la métropole, la mère de Grégory Béraux a alerté les forces de l’ordre. Son fils avait l’habitude de lui donner des nouvelles régulièrement mais depuis maintenant un mois, elle n’a reçu aucun appel, aucun message.
Pour l’heure, les gendarmes n’écartent aucune piste : suicide, homicide... Toutes les hypothèses sont envisagées et à l’Entre-Deux, de nombreuses rumeurs circulent.
Ce matin, des recherches ont donc été menées dans le village et plus précisément dans les ravines afin de retrouver la trace du jeune homme. Un appel à témoins a également été lancé par les gendarmes.
Si vous avez des renseignements concernant la disparition de Grégory Béraux, n’hésitez pas à contacter la gendarmerie au 02-62-39-50-22.