Un homme condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour des viols placé en liberté surveillé a coupé son bracelet électronique. Il a été retrouvé par la Police sur le Chemin des Anglais, il venait d’attaquer une jeune femme avec une arme.
Chasse à l’homme ce samedi à La Possession. Une trentenaire a été agressée sur le Chemin des Anglais avec une arme. Un homme a tenté de la violer, il a été mis en fuite.
Peu de temps après, les forces de l’ordre découvrent que l’agresseur est un homme condamné. Il s’agit d’un quadragénaire qui a écopé de 20 ans de prison pour des viols.
Comme nous vous l’annonçions hier, le condamné en liberté surveillée depuis quelques semaines - après avoir passé plusieurs années an prison - avait quitté sa zone la veille mais n’avait coupé son bracelet électronique que samedi matin et c’est alors que l’alerte a été donné.
Un dispositif important a été lancé, les forces de l’ordre ont été missionés d’un côté à La Possession et du côté de Saint-Denis. Un hélicoptère a été appelé en soutien pour retrouver le fuyard.
Finalement, grâce à des signalements par les habitants, il a été repéré par les forces de l’ordre. Le condamné a tout de même tenté de fuir à nouveau et a traversé une 4 voies avant que les gendarmes finissent par l’arrêter en milieu d’après-midi.