Ce lundi 20 avril, le corps d’un homme âgé de 26 ans a été découvert sur la plage de Bois Blanc à Saint-Leu. Alertés, les sapeurs-pompiers n’ont rien pu faire car l’homme était déjà mort à leur arrivée. Le corps aurait été rejeté par la mer.
Le corps d’un homme a été découvert ce matin sur la plage de Bois Blanc. Les gendarmes de Saint-Leu et les policiers municipaux sont sur place afin de procéder aux relevés d’usage.
Le corps de ce jeune homme aurait été rejeté par la mer. Selon les premières constatations visuelles, le décès remonterait à plusieurs jours.
Identification du corps : il s’agit d’un homme de 26 ans, originaire de Trois Bassins
Cet homme était âgé de 26 ans, il était habillé lorsqu’il a été découvert ce matin et ses papiers d’identité ont également retrouvé sur lui. Il était originaire de Trois Bassins.
Selon nos informations, ce sont des touristes qui ont donné l’alerte après avoir découvert le corps sans vie de ce jeune homme.
Une autopsie est prévue ce mardi après-midi. A l’heure actuelle, la thèse de l’accident semble privilégiée mais en raison de multiples blessures observées sur le corps du jeune homme, des examens complémentaires sont nécessaires.