Ingreed Mercredi, Miss Réunion 2014, révèle avoir été attaquée lors du Salon de l’Auto. Elle déplore ne pas avoir été soutenue par le comité.
Miss Réunion 2014, Ingreed Mercredi, reine de beauté en exercice témoigne, racontant l’envers du décor.
C’est notamment une agression au Salon de l’Auto qui a fait basculé le rêve de la Miss. Elle raconte au Journal de l’Île avoir été poussée par un homme qui lui a pris les fesses alors qu’elle se rendait aux toilettes. L’agresseur s’est rapidement enfui lorsqu’elle a crié. Ingreed Mercredi déplore ne pas avoir été soutenue après cette attaque, devant retourner au coeur de l’exposition quelques minutes plus tard.
S’exprimant dans le JIR, Ingreed Mercredi, a aussi rapporté avoir reçu un SMS du président du comité, où elle ainsi qu’une autre miss auraient été la cible d’un jeu de mots peu équivoque.
Aziz Patel, président du comité Miss Réunion depuis de longues années s’est lui insurgé de ces critiques dans Le Quotidien. Il a assuré avoir cherché à rattraper l’agresseur de la jeune Miss de 20 ans et à obtenir des nouvelles de la jeune femme.
Ingreed Mercredi déplore être considérée comme une femme-objet au lieu d’une représentante de la femme réunionnaise. Un malaise qui a beaucoup troublé la jeune femme. Celle-ci a été plusieurs mois en arrêt maladie au début de l’année selon Le Quotidien.
Une prise de parole qui pourrait mener à la destitution de la jeune femme. Celle-ci souhaite pouvoir faire changer les choses dans cet univers de strass et paillettes.