Samedi 11 avril aux alentours de 6h30, le corps d’Ivann - 23 ans - a été retrouvé sur un parking de l’avenue Rico Carpaye au Port. Le jeune homme d’origine malgache a été abattu en pleine rue. Hier, l’autopsie a permis de déterminer le type de munition à l’origine de la mort de cet homme. Yvann a été tué d’un tir de chevrotine, soit une décharge de plombs.
Le jeune Ivann a été agressé mortellement par arme à feu dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 avril. Son corps n’a été retrouvé qu’au lever du jour, une information révélée sur LINFO.re.
Selon l’autopsie réalisée lundi 13 avril, c’est un tir de chevrotine qui est à l’origine de la mort de ce jeune homme d’origine malgache.
Samedi 11 avril, il était 6h30 lorsque le corps de ce jeune homme a été découvert sur un parking de l’avenue Rico Carpaye, un des axes principaux de la commune du Port.
Un meurtre en pleine rue et toujours pas de suspect
Ivann avait 23 ans et pour l’heure, le mystère reste entier concernant les circonstances de sa mort.
D’origine malgache, Ivann a succombé à une décharge de plombs de chasse alors qu’il sortait d’une soirée avec des amis samedi dernier.
Ce jeune homme s’était installé à La Réunion il y a 6 mois. L’enquête se poursuit afin de retrouver l’homme qui a tué Ivann.