Dans la nuit, des voisins ont entendu des crissements de pneus, des voitures et des coups de feu. Pourtant, le corps d’Ivann, 23 ans, n’est retrouvé que ce matin, sur l’avenue Rico Carpaye.
"On a entendu des voitures, puis des coups de feu", lance une habitante du quartier. Pourtant, le corps n’a lui été retrouvé qu’à 6h30 ce matin.
Le jeune de 23 ans a été abattu dans un parking de l’avenue Rico Carpaye. Il aurait reçu une balle sous le coeur. L’agression mortelle se serait déroulée dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu’il rentrait d’une soirée arosée avec des amis.
"Le frisson l’a passe su moin"
"Personnellement, je trouve que c’est injuste. Maintenant, ça fait peur de venir au Port. M’a passé en bus, m’a vu ça : le frisson l’a passe su moin", lance une jeune femme, choquée par ce qu’il s’est passé.
Une habitante déplore : "On est pas à l’abri, ça fait peur de sortir le soir."
"C’était quelqu’un de bien"
une connaissance d’Ivann, la victime, a accepté de témoigner au micro d’Antenne Réunion. "Ce gars était un grand ami à moi. C’était quelqu’un de bien, il embêtait personne dans le chemin. Ce n’était pas un ravageur. ce qui est arrivé, je ne l’accepte pas, car c’était quelqu’un de bien. Pourquoi aujourd’hui, les gars lui ont tiré dessus ?", déplore-t-il, "maintenant, les gars viennent avec des fusils !"