Le corps d’un jeune d’une vingtaine d’années a été retrouvé sur l’avenue Rico Carpaye au Port à 6h30 ce matin. Le décès remonte à cette nuit. L’homme arrivé il y a peu dans l’île aurait été tué d’une balle qui l’a touchée sous le coeur.
Ce matin vers 6h30, le corps sans vie d’une jeune a été découvert près d’une station-service sur l’avenue Rico Carpaye au Port. Une information révélée par LINFO.re.
La victime est âgée de 23 ans. Il s’agit d’un homme d’origine malgache arrivé dans l’île il y a 6 mois. Il sortait d’une soirée entre amis. Ces derniers sont actuellement entendus par les forces de l’ordre.
L’homme aurait été tué par un coup de feu. Il a été blessé au torse, sous le coeur. D’autres balles auraient été tirées mais ne l’ont pas touché. L’arme du crime serait un fusil à pompe.
Le décès serait survenu dans la nuit, mais aucun signalement n’a été fait aux forces de l’ordre. Le corps a été retrouvé ce matin.
Sur place, la police scientifique a examiné la scène du crime.
Une personne a été placée en garde à vue. Il s’agit d’une connaissance de la victime qui avait participé à la soirée. Rien ne permet d’indiquer pour l’instant que l’homme est impliqué dans l’agression. Elle sera entendue afin d’en apprendre plus sur les dernières heures d’Yvann. Encore saoul, le gardé à vue n’a pas pu être entendu.
Deux hypothèses sont avancées par les forces de l’ordre. Une dispute qui aurait mal tourné après une soirée arrosée ou une mauvaise rencontre alors que Yvann rentré chez lui.
L’enquête s’annonce compliquée car aucun témoin direct n’a été trouvé.