Ce vendredi 20 mars, les gendarmes ont pu identifier la jeune femme qui a été mortellement percutée sur la quatre voies de l’Etang-Salé hier aux alentours de 4h40. Franco-Mauricienne, la victime de ce terrible accident était mineure, elle avait 17 ans.
Ce terrible accident s’est produit jeudi 19 mars aux alentours de 4h40 : une jeune femme a perdu la vie après avoir été sur la quatre voies de l’Etang-Salé.
Une enquête a été ouverte mais de nombreuses zones d’ombre persistaient encore ce matin car l’identité de cette jeune femme est restée inconnue de longues heures. C’est ce vendredi matin que les gendarmes ont pu prévenir la famille de la victime après avoir pu déterminer avec exactitude son identité.
La victime identifiée ce vendredi matin
Suite au drame de la route qui s’est produit jeudi 19 mars aux alentours de 4h30 du matin sur la Route Nationale au niveau du Gouffre à l’Étang-Salé, de nombreuses questions restent sans réponse. Mais aujourd’hui, on connaît l’identité de la jeune femme qui a perdu la vie hier et ses proches ont pu être avertis.
Le choc a été terrible : la victime a été projetée à une cinquantaine de mètres. En arrêt cardio-ventilatoire à l’arrivée des secours, la jeune femme est décédée sur place.
Ayant la double nationalité Franco-Mauricienne, la victime de ce drame était âgée de 17 ans.