Plusieurs personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur l’agression. Une femme s’est rendue d’elle-même à la police, elle serait impliquée dans l’attaque à Grand-Bois.
5 personnes ont été placées en garde à vue dimanche suite à l’agression sauvage jeudi soir d’une famille à la station-service de Grand-Bois. 2 personnes ont perdu la vie.
L’enquête a fait un grand pas en avant ce dimanche lorsqu’une femme s’est rendue d’elle-même à la police. Elle serait impliquée dans l’attaque de Grand-Bois et aurait mené la Police à l’interpellation de plusieurs autres personnes.
À la mi-journée, dimanche, les enquêteurs ferment la rue Régis Fontaine et inspectent une des maisons. Mais ce n’est qu’en milieu d’après-midi que des interpellations sont réalisées au Tampon.
En tout, 5 personnes ont été placées en garde à vue à la direction de la sûreté départementale. Les 3 agresseurs présumés en feraient partie. L’un d’entre eux serait un habitant de Grand Bois.
L’agression sauvage des Aho-Nienne a provoqué l’émoi. Les 4 membres de cette même famille rentraient chez eux aux alentours de 21 heures, n’ayant qu’à traverser la rue pour quitter leur lieu de travail, une station-service.
Ils sont tombés dans un guet-apens dans leur maison. L’agression a été très violente. Les coups de poing pleuvent et les victimes sont battues avec des bâtons. Le père de famille de 93 ans et sa femme de 87 ans sont tous les deux morts des suites de leurs blessures. Les deux autres membres de la famille sont gravement touchés. Ils sont sortis ce week-end de l’hôpital.
L’un d’entre eux, Jean-Luis, témoigne au micro d’Antenne Réunion.
L’enquête a connu un grand pas en avant ce dimanche avec le placement en garde à vue de 5 personnes dont 3 seraient les agresseurs recherchés depuis l’attaque sauvage de jeudi soir.