Une des personnes qui seraient impliquées dans la sauvage agression à Grand-Bois s’est rendue aux forces de l’ordre. 4 autres personnes ont été placées en garde à vue.
Une femme a été placée en garde à vue. Elle s’est rendue d’elle-même aux forces de l’ordre. Elle serait impliquée dans l’attaque de la famille Aho-Nienne jeudi soir à Grand-Bois qui a fait deux morts.
Cette jeune femme serait déjà connue des services judiciaires. 3 autres personnes ont été interpellées au Tampon dans l’après-midi. Les forces de l’ordre ont mis la main sur une 5ème personne.
Parmi les gardés à vue qui ont été placés à la sûreté départementale de Saint-Denis, se trouveraient les 3 agresseurs présumés. L’un d’entre eux serait un habitant du quartier de Grand-Bois.
Les faits se déroulent jeudi soir dans le secteur de Grand-Bois à Saint-Pierre. Il est autour de 21 heures quand les 4 membres de la famille quittent leur lieu de travail pour rentrer chez eux de l’autre côté de la rue.
Chez eux, ils tombent dans un guet-apens. 3 personnes les attendent, ils avaient auparavant ligoté et jeté leur chien dans les sous-bois. Les agresseurs présumés qui seraient deux hommes et une femme frappent leurs victimes violemment à la tête et sur d’autres parties du corps.
Deux personnes sont mortes dans les heures qui suivent. La mère âgée de 87 ans et le père de 93 ans. Les deux frères d’une soixantaine d’années sont ressortis de l’hôpital.