Une agression s’est produite dans la nuit de jeudi sur 4 personnes. Après le décès d’une femme de 86 ans, c’est son mari de 92 ans qui n’a pas survécu.
Deux personnes sont décédées suite à une sauvage agression jeudi soir. Aux alentours de 21 heures, une famille de 4 personnes, travaillant à la station service de Grand-Bois rejoint son domicile.
Ils tombent dans un guet-apens. Plusieurs personnes les attaquent et les frappent violemment. Les 4 victimes sont gravement blessées et transféré à l’hôpital. Dans la nuit, la co-gérante, âgée de 86 ans est décédée. Ce vendredi, c’est son mari, un homme de 92 ans qui n’a pas survécu à ses blessures. Les deux autres victimes sont toujours en soins intensifs.
Les enquêteurs de la sûreté publique tentent d’identifier les auteurs de l’agression.
Ce vol avec violence serait un acte prémédité. Les victimes ont été agressées à coups de bâton. Leurs dernières recettes ont été subtilisées. Les témoins évoquent la possibilité d’un guet-apens tendu à la famille qui ramène chaque soir la caisse chez eux.
Les victimes sont retrouvées dans différentes pièces de la maison et même dans la cour. Les blessés auraient tenté de se défendre.
Ce vendredi, tout le quartier est sous le choc. La famille était connue et appréciée dans les environs.