4 membres d’une même famille travaillant dans une station service à Grand-Bois ont été attaqué jeudi soir. Une femme de 86 ans n’a pas survécu, son mari de 92 ans est entre la vie et la mort. Leurs enfants d’une soixantaine d’années sont gravement blessés.
Les membres d’une famille ont été sauvagement attaqués jeudi soir alors qu’ils quittaient la station service de Grand-Bois où ils travaillent pour leur domicile située en face.
Selon proche de la famille qui s’est rendu à la station ce matin, la femme de 86 ans est décédée, son mari de 92 ans est entre la vie et la mort. Leurs enfants sont dans un état grave.
Les gérants du commerce et leurs fils ont été braqués par des cambrioleurs. L’argent serait le mobile de l’agression. Selon les témoins, l’attaque a été violente. Ils ont entendus des cris et à leur arrivée sur les lieux, ils voient des visages touchés, des traces de coups.
Les agresseurs ont été mis en fuite par un autre membre de la famille qui venait lui rapporter du linge comme il en avait l’habitude.
Une enquête a été ouverte par la brigade de sûreté urbaine. La maison a été placée sous scellés.
D’après nos informations sur place, il pourrait s’agir d’un acte prémédité des agresseurs. Ils ont notamment scotché le museau d’un chien avant de le jeter dans un terrain vague.