Un homme de 66 ans a été retrouvé mort à son domicile de Montvert-les-Hauts mardi matin. La victime aurait reçu plusieurs coups portés avec une arme blanche. Un individu est activement recherché.
L’information a été confirmée par le procureur de la République. Un homme de 66 ans a été tué par arme blanche, dans sa case de Montvert-les-Hauts à Saint-Pierre. Le drame se serait déroulé la nuit dernière.
Selon nos informations, la victime, Expédit T. hébergeait une femme, Marie-Laure et son fils, René, depuis une dizaine d’années. La victime et la mère du trentenaire formaient couple. Hier soir, l’homme âgé de 36 ans, connu pour son tempérament violent et sa consommation excessive d’alcool, aurait demandé un couteau à sa mère.
Cette dernière aurait quitté le domicile du sexagénaire. La femme âgée de 50 ans serait revenue au petit matin. Elle découvre sur le lit ensanglanté, le corps inerte d’Expédit.
Elle aurait alors donné l’alerte auprès des voisins, chez qui une infirmière était en visite. Les enquêteurs ont retrouvé l’arme blanche et ont également découvert une marmite ensanglantée. Leur enquête déterminera la cause du drame et les circonstances de la mort.
Marie-Laure a pu être entendue par les enquêteurs. Elle a été placée en garde à vue. Son fils René, principal suspect, est toujours activement recherché. L’autopsie de la victime est prévue demain.