Un accident grave s’est produit dimanche soir sur la 4 voies de Saint-André au niveau de la Balance. Un piéton a été sectionné en deux par une voiture.
L’accident s’est produit en début de soirée, dimanche. Un piéton a été mortellement fauché par une voiture sur la 4 voies à Saint-André dans le secteur de la Balance.
L’automobiliste effectuait un dépassement lorsque le piéton traversait la quatre voies. Le choc a été très violent, la victime a été coupée en deux. La tête et le tronc du piéton sont restés encastrés dans la voiture, côté passager.
Le conducteur, légèrement blessé au bras, a été hospitalisé. Selon les forces de l’ordre, l’homme était alcoolisé.
Les secours ont été rapidement dépêchés sur place. Les forces de l’ordre ont sécurisé le lieu de l’accident. La route a été complètement bloquée dans le sens Saint-Benoît/Saint-Denis pendant près de deux heures provoquant un embouteillage.
Il s’agit du 34ème décès sur nos routes depuis le début de l’année et le deuxième dans la journée de dimanche, après la mort d’un motard quelques heures plus tôt dans une collision avec une voitre à la Plaine Saint-Paul.