Nouvelle soirée sous tension dans le quartier du Chaudron à Saint-Denis. Plusieurs individus cagoulés ont incendié un local Citalis situé au niveau du Mail. Quelques poubelles ont également été brûlées. Les forces de l’ordre et les sapeurs-pompiers ont été mobilisés. Peu avant minuit, le calme était de retour.
Nouvelle soirée de tensions ce soir dans le quartier du Chaudron et plus précisément au niveau du Mail où un local de la société Citalis a été ravagé par les flammes.
Selon les policiers interrogés sur place, plusieurs individus ont dans un premier temps tenté de dégrader la mairie annexe du Chaudron mais la zone a été sécurisée par les forces de l’ordre.
Les casseurs ont ensuite décidé de prendre d’assaut le local de Citalis situé au niveau du Mail : le bâtiment a été incendié. Les habitants qui empruntent le réseau Citalis chaque jour vont découvrir un spectacle désolant au réveil...
Mardi 23 septembre, ce sont quatre fourgons de policiers de la Compagnie départementale d’intervention qui ont été mobilisés dans la soirée afin de rétablir le calme dans le quartier du Chaudron (cf Linfo.re"Affrontements entre jeunes et policiers au Chaudon").