Une Saint-Louisienne a été attaquée par deux American Staff hier en pleine rue. Gravement blessée au bras et aux jambes, elle a été sauvée par des voisins qui ont mis les chiens en fuite.
Elle a eu la frayeur de sa vie. Une Saint-Louisienne de 55 ans a été violemment attaquée par deux molosses alors qu’elle rentrait chez elle. Secourue par des voisins, elle a été gravement blessée. Une information révélée par Le Quotidien.
En début d’après-midi à Saint-Louis. La quinquagénaire revient du centre-ville. Elle n’est plus qu’à une centaine de mètres de son domicile. Sur sa route se dressent alors deux chiens qui errent dans la rue. Il s’agit de molosses de race American Stafford.
Les chiens s’approchent de la femme, la contournent et l’attaque dans le dos. Ils la blessent aux 4 membres. Elle arrive à protéger son cou raconte une voisine qui décide d’intervenir, armée d’un balai. Elle met les chiens en fuite et sauve la vie de la quinquagénaire.
Le propriétaire des chiens, qui vit dans le quartier, s’est excusé pour l’attaque menée par ses molosses. La famille de la victime compte porter plainte contre lui.
Les animaux ont été mis en quarantaine chez un vétérinaire.