Éleveuse et éducatrice canin, Christiane Gandon, a créé un pensionnat pour animaux de compagnie il y a 9 ans. La demande est si forte qu’elle songe maintenant à agrandir sa capacité d’accueil.
Chez Taty Kiki est une pension pour chiens, chats et nouveaux animaux de compagnie (sauf serpents et tarentules). La gérante Christiane Gandon possède 14 box pour chiens, dont 2 anti fugue. Actuellement, elle héberge 17 chiens, 12 chats, 2 lapins et une tortue.
Cela fait maintenant 9 ans que l’éleveuse et éducatrice canin s’occupent des animaux de compagnie des autres. Un peu comme des vacances surtout pour ces chiens et ces chats citadins qui peuvent profiter d’un espace de jeu naturel et vaste.
Le nombre de demandes ne cesse d’augmenter. Les réservations sont déjà toutes faites pour les vacances de fin d’année. Aussi, Christiane Gandon pense à s’agrandir. Elle voudrait faire entrer dans la danse, sa fille, qui est assistante vétérinaire.
S’occuper des animaux est une charge lourde. Elle commence dès le lever du jour et jusqu’à environ 14 heures. Après une pause déjeuner, elle retrouve les chiens, chats et autres petites bêtes jusqu’au coucher du soleil.