Le résultat de la demi-finale entre l’Allemagne et le Brésil (7-1) semble imprévisible. Pourtant, 4 personnes ont fait des paris fous qui se sont avérés gagnants.
Les pronostics allaient bon train avant le début du match entre l’Allemagne et le Brésil. Et même si beaucoup donnaient la Mannschaft victorieuse en demi-finale, peu avait prédit un score aussi exceptionnel. Mais quatre parieurs ont eux vu juste.
L’un d’entre eux, habitant le sud de l’Angleterre a raflé 3.150 euros pour une mise d’un peu plus de 6 euros.
Le score finale de 7-1 avait été coté par Paddy Power et William Hill à 500 contre 1, tandis que Ladbrokes le plaçait à 1.000 contre 1.
Autre chanceux, un Serbe a parié que plus de sept buts seraient inscrits lors cette demi-finale. Il a empoché 1 200 euros pour une mise d’une vingtaine d’euros, selon la Maison de paris.
82 personnes avaient elles prédit un doublé du milieu de terrain de la Mannschaft, Toni Kroos. Celui-ci a marqué aux 24ème et 26ème minutes.
Chez William Hill, un parieur avait misé sur un score de 5-0 à la mi-temps. Il n’avait parié que 80 centimes de livres et n’a donc gagné que 250 euros.
Quant à la victoire de l’Allemagne, plus de 65% des parieurs sur le site Paddy Power. Les organisateurs de paris doivent maintenant débourser pour payer ces parieurs avisés.
Un parieur est lui passé tout près de l’exploit, il avait en effet placé son argent sur une victoire allemande sur le score de 7 à 0.
Cette large victoire a donné des idées aux parieurs fous. L’un d’entre eux est certain que la Mannschaft sera championne du Monde. Il a misé 140 000 livres sur une victoire en finale. Si les Allemands gagnent, l’homme remportera plus de 600 000 euros.