Une agression s’est produite hier soir sur le front de mer de Saint-Pierre. Un homme d’une trentaine d’années a été frappé lors d’un ralé-poussé. Plongée dans le coma, la victime a succombé à ses blessures.
Un homme âgé d’une trentaine d’années est décédé suite à une agression survenue hier soir sur le front de mer de Saint-Pierre. Le ralé-poussé, rapporté par le Quotidien ce mercredi, est survenu aux alentours de 20h30, près du Café de la Gare.
L’homme de 32 ans aurait été impliqué dans une bagarre avec deux autres individus. Il a tenté de fuir avant de recevoir de violents coup de poing, dont un au visage. La victime s’est effondrée au sol, inconsciente.
Les circonstances du drame sont encore floues. Une histoire de vol pourrait être à l’origine de l’altercation mortelle. L’homme se serait fait volé sa sacoche à quelques centaines de mètres du lieu de la bagarre.
A bord de son véhicule, il aurait ensuite reconnu les voleurs et s’est arrêté pour les prendre en photo. Le ton serait rapidement monté et les trois hommes en sont rapidement arriver aux mains.
Les deux individus soupçonnés d’être impliqués ont été interpellé peu après les faits et placés en garde à vue. L’alerte a été donnée par les clients des restaurants alentours hier soir. Le Smur, dépêché sur place, a procédé aux soins pour tenter de le ranimer. Le trentenaire a ensuite été transporté au CHU de Saint-Pierre où il est décédé dans la soirée.
La victime serait, selon nos informations, un touriste métropolitain qui devait reprendre l’avion ce soir.